Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wouim's Boutik
5 juin 2012

Shamalloo shawl

Shamalloo est un châle de forme ronde. Ses augmentations régulières sur le corps et à chaque bord lui confère une belle ampleur. Simple et sobre, la bande texturée du bas terminée par de petites boucles discrètes, lui apprte une fantaisie toute singulière. 

Modèle réalisé en coton Mako chez Laine-angora.com - 5 pelotes.

 

Fiche tricot au format PDF

Prix :  3.00 €uros

                                                              

Ce modèle n'est pas disponible sur ravelry !

 

... Shamallo sur mon blog, ICI et LA 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis très intéressée par une shalette, mais je pourrai vous envoyer un chèque, car je n'ai pas de carte bancaire. Vous pourriez me renvoyer le modèle en pdf, dès que vous avez encaissé le chèque. Qu'en pensez-vous?<br /> <br /> merci pour votre compréhension<br /> <br /> Francine de Lorraine
Répondre
M
Moi aussi , je suis intéressé par la fiche de ce châle.<br /> <br /> vous pouvez me contacter via MP<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> PVM
Répondre
L
Moi aussi je veux la fiche !!! ;o)
Répondre
B
Bonjour Madame! j'aimerais bien vous acheter la fiche pour faire un joli châle Shamaloo !!! <br /> <br /> à très vite!
Répondre
Publicité