Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wouim's Boutik
16 février 2020

Bienvenue sur la boutique en ligne WMD. . .

 

Bienvenue sur la boutique en ligne WMD
. . .     Patrons de tricot       . . .

 

Vous pourrez y trouver les fiches tricots de mes créations :
(utilisez les menus déroulants ci-dessus)

  • Femmes,
  • Enfants & bébés
  • Accesoires
  • Tutos gratuits... (publiés sur mon blog) 

 

 Infos pratiques...

Envoi des fiches :

 Cette opération n'est pas automatique, c'est moi qui effectue l'envoi votre commande , sous forme de fichier PDF, par mail , au plus tard :

  • 1 jour après  la date de votre achat,
  • Le lundi matin pour toute commande effectuée le week -end !

N'hésitez pas à me contacter si vous n'avez pas reçu votre fiche !

 

Règlement :

  • Votre règlement s'effectue par le biais de paypal, simplement en cliquant sur le bouton  "acheter"
  • Vous n'êtes pas obligé d'avoir un compte Paypal pour régler, vous procèderez avec votre carte bleue comme un paiement en ligne standard, tout est indiqué dans paypal. Paypal est un site sécurisé.

 

 Si vous avez besoin d'un conseil ou d'une information complémentaire, vous pouvez me contacter par le biais de ma messagerie - rubrique "contacter l'auteur" ou en déposant un commentaire au bas de l'article concerné. Je me ferai une joie de vous répondre au plus vite !  

 

 BONNE VISITE !

° ° °

 WMD est répertoriée au registre de la chambre des métiers sous le régime de l'auto-entreprise.  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> J'avais gardé précieusement le modèle gilet fillette April, que je trouve adorable (Taille 8 ans) ; mais je n'ai aucune idée de la quantité de laine nécessaire pour le réaliser et j'aurai voulu voir si je n'ai pas ce qu'il faut dans mon stock de laine existant (j'ai essentiellement de l'alpaga de la droguerie mais c'est peut être trop fin pour la taille d'aiguilles préconisées..). Merci beaucoup pour votre éclairage ! Anne
Répondre
E
bonjour<br /> <br /> comment fait on pour commander car lorsque l'on clique sur acheter on tombe directement sur paypal mais pas de compte créer et pas de fiche de commande mentionné bien cordialement
Répondre
C
Tout est beau dans ta boutique !!! Le béguin est le modèle que je préfère car il est tout mimi.
Répondre
F
Bonsoir j'aimerais savoir si vos fiches sont en français,merci de me répondre
Répondre
M
j'ai flashé sur le pull rouge avec le noeud, mais j'aurais aimé avoir les explications en 2 ans...???
Répondre
Publicité