Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wouim's Boutik
15 octobre 2013

Rayons d'écume

REW 03

Rayon d'écume se tricote en plusieurs sections alternant des points différents et des rangs raccourcis. Rien de très compliqué dans ces points, je n’ai utilisé que des mailles endroit et envers, parfois en ligne plus ou moins proche, parfois en motif ronds et damier. Pour ces 2 derniers, une grille explicative est jointe en fin de fiche.

Le but étant de tromper l’ennui puisque ce modèle est travaillé aux aiguilles n°3 mm et certains rangs dépassent les 200 mailles.

Son aspect asymétrique lui permet d’être porté de façon multiple, de le nouer autour du cou après un tour complet, gage de protection optimale. Les différents points seront mis en valeur en fonction du portage.

Fil utilisé : Holstgarn NOBLE colori "blue stone" un peu de cachemire dans cette qualité ☺ et l'avantage de la Holstgarn, c'est qu'elle est très legère !

3 pelotes seront nécessaires à la réalisation du modèle soit environs 1000m. 

 

Fiche tricot au format PDF

Prix : 3.00 €  

                                                        

 

Rayon d'écume sur mon blog,  ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour!<br /> <br /> J'aimerais commander la fiche! elle est aussi sur Ravelry... qu'est-ce que vous préférez? chèque ou passer par Ravelry via CB?<br /> <br /> Il est splendide... j'en rêve déjà!!!
Répondre
Publicité