Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wouim's Boutik
28 septembre 2015

BaZiKs 3.5 & 4.5

1-BaZik 3

 Bazik 3.5

BaZiK 45

Bazik 4.5

Bazik est un pull tricoté en une seule pièce avec la méthode "top-down". Sa forme est toute simple et légèrement évasée en progressant vers le bas. Le col à l'avant est travaillé en rangs raccourcis afin de former l'arrondi. Ses manches "raglan" texturées et ses fausses pattes de boutonnage (pour la version 3.5), apportent une touche de fantaisie à l'ensemble. Comme son nom l'indique, BaZiK est un pull intemporel qui deviendra vite votre allié au quotidien !

Bazik est disponible en 2 grosseurs d'aiguilles !

Le BaziK 3.5 est tricoté en PurpLe Laine (chinée) - aiguille circulaire 3.5 mm  

Le Bazik 4.5 est tricoté en Cascade Heather - aiguille circulaire 4.5 mm

Tailles  38 - 40 - 42 - 44 - 46 - 48

 

Fiche tricot   Bazik 3.5  au format PDF

Prix : 5.00 €

                                                            

 

Fiche tricot  Bazik 4.5  au format PDF

Prix : 5.00 €

                                                           

 

Le tout Bazik  (les 2 fiches ) au format PDF

Prix : 8.00 € 

                                                           

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pensais que le modèle était envoyer par pdf internet.....enfin j attendrai le courrier. Amicalement.ML
Répondre
N
Bonjour, j'ai acheter les 2 fiches mais ne les ai pas encore reçues, est-ce normal?<br /> <br /> Merci
Répondre
P
Ce modèle est superbe mais je n'ai encore jamais tricoté en top down est ce facile ?
Répondre
I
bonjour,<br /> <br /> j'avais acheté ces 2 modèles à leur sortie, mais il ne me semblait pas qu'il y avait la possibilité d'acheter les 2 en même temps, avec un avantage financier. Je les ai, mais je n'ai pas encore pris le temps de les tricoter...
Répondre
C
Bonjour, ce modèle est il facile à adapter à une taille plus grande ?
Répondre
Publicité