Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wouim's Boutik
27 janvier 2011

Gilet "Rayon de Soleil"

gilet_rayon_de_soleil_01

Rayon de soleil, et son esrpit "vintage" est entièrement tricoté en rangs raccourcis (méthode du jeté sur l'aiguille droite). Il est réalisé en une seule pièce en commençant par le devant gauche. On alterne des barres de mousse avec des rangs de jersey. Sa grande originalité vient du fait que l'on tricote d'un seul trait corps, manches et même les bandes de finitions, De quoi paseer un vrai bon moment... mais aussi le limiter les coutures ! ☺

Laine utilisée pour cette version : PHIL COTON 3 chez PHILDAR. 

"Rayon de soleil" existe en 4 tailles : 6 - 8 - 10 - 12 ans.

 

Fiche tricot au format PDF

Prix   3.50 € 

                                                              

Ce modèle n'est pas disponible sur ravelry !

 

Rayon de soleil sur mon blog, ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> très beau modèle, pouvez-vous me dire, comment se procurer votre patron s'il vous plaît ?<br /> <br /> merci pour votre réponse.<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> Comment se procurer votre patron, s'il-vous-plait ?<br /> <br /> Merci
Répondre
B
I would love to buy this pattern please explain how.<br /> <br /> <br /> <br /> B
Répondre
S
mais comment fait on pour acheter la fiche, on ne sait pas comment faire, c'est pas bien fait, merci!
Répondre
P
Bonjour, même soucis que les précédents commentaire, j'aimerai acheté la fiche de ce magnifique gilet pour ma fille de 11 ans donc T.12 mais je ne sais pas comment procéder! <br /> <br /> Pouvez-vous de donner la marche à suivre , par avance je vous remercie et un grand bravo pour toutes vos magnifiques réalisations!
Répondre
Publicité